Accueil | FAQ

FAQ

NOS ARTICLES (TAILLE, ENTRETIEN…) : 

Toutes les informations concernant la façon d’entretenir au mieux vos articles Starzup figurent sur leurs étiquettes.
En cas de souci, remplissez notre formulaire de contact avec l’objet de votre requête. Nous vous répondrons et vous aiderons dans les plus brefs délais.
Vous trouverez sur la page de chaque article un guide complet concernant les tailles. Si malgré tout, vous avez le moindre doute, envoyez-nous un mail et nous vous conseillerons.

LIVRAISON (ENVOIS, RETOURS…) : 

Comptez 1 à 4 jours ouvrés pour que vos articles soient expédiés.
Une fois votre colis expédié, il est possible que le transporteur ai un problème de logistique et que votre commande prenne du retard. Ces incidents ne sont malheureusement pas dépendant de notre volonté. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème avec votre livraison et nous rentrerons pour vous, en contact avec le transporteur afin d'obtenir des réponses à vos questions et de débloquer votre commande.
Vous pouvez bien évidemment nous le renvoyer après nous avoir contacté via le formulaire de contact ; l’emballage d’origine doit être intact et les étiquettes doivent toujours figurer sur le produit. Les frais de renvoi sont à notre charge.
Nos articles sont livrés grâce à Colissimo, Mondial Relay et Chronopost et les transporteurs envoient un mail une fois la commande confirmée, avec un lien de suivi.
Nous desservons les états suivants : France, Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, Luxembourg, Italie, Andorre, Royaume-Uni, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Irlande, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie et Suède. Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, contactez-nous pour que nous étudions les possibilités

FACTURATION (PAIEMENTS, REMBOURSEMENTS…) :

Chaque paiement est effectué via Paypal ou Payplug, qui sont deux plateformes sécurisées.
Vous recevez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent votre paiement.
Tout dépend de votre banque, cela peut prendre 1 à 3 semaines au maximum.

On vous écoute !